Le 15 janvier - Le Gerhôsud déménage !
Salariés, adhérents et partenaires du Gerhôsud,

Nous vous l'avions déjà annoncé fin 2019. Nous vous confirmons que le Gerhôsud prend ses nouveaux quartiers, le 15 janvier 2020, au sein du pôle entrepreneurial Lyve-Sud.
Ce pôle a pour vocation d'accueillir et d'accompagner des porteurs de projets vers la création de leur activité. Retrouvez ICI l'offre de service de LYVE, dispositif proposé par Lyon Métropole.
Le bâtiment a été inauguré fin 2019, mais est opérationnel depuis juin 2019. Il accueille déjà plusieurs coworkers et quelques entrepreneurs au sein de la pépinières hébergée. Le Gerhôsud y tiendra le rôle de partenaire pour proposer ses services de conseil et d'appui au recrutement des entreprises du territoire et a fortiori pour les entrepreneurs du bâtiment. Par ailleurs, en accord avec le service entrepreneurial de la métropole, il proposera régulièrement son aide aux animateurs du bâtiment, afin de les aider dans la valorisation de l'offre Lyve.

Merci donc de noter notre nouvelle adresse qui sera effective dès le 15 janvier : 321 avenue Georges Charpak - 69700 Givors

Le 15 janvier - Le Gerhôsud déménage !